Accueil » Accueil
photo maitre spira

Maitre Spira

Cabinet d'Avocats
24 rue Marbeuf
75008 PARIS

Tél. : 01.46.22.19.15
Fax.: 01.53.81.82.59

Avocat au Barreau de Paris
Palais : C 16 48

Avocat permis Paris

Cabinet d'Avocats en Droit Routier

Avocate au Barreau de Paris et Membre de l'Association des Avocats de l'Automobile, Maître Spira, après une expérience de plusieurs années dans l'un des cabinets précurseurs en matière de droit routier, développe cette activité au sein d'un cabinet d'avocats pénalistes, avant de s'installer dans ses bureaux situés à proximité des Champs-Elysées à Paris.

Avocat en droit routier

Face à la répression grandissante en matière d'infractions routières et la réalité quotidienne des jugements rendus par les tribunaux, le Cabinet souhaite apporter à ses clients toute son expertise en matière de droit routier, de droit pénal et de droit administratif.

- Contentieux du permis de conduire : Protéger ses points, Recours en cas de suspension ou d'annulation du titre, Procédure devant le Tribunal administratif

- Infractions routières : Contraventions au Code de la Route

- Délits routiers : Défense devant le Tribunal Correctionnel, le Tribunal de Police et la Juridiction de Proximité

En sa qualité d'avocate en droit de la route, Maître Spira accompagne ses clients devant toutes les juridictions de France, en s'appuyant sur une équipe d'expérience et de terrain, pour partie formée auprès du Tribunal administratif de Versailles.

Par l’expertise de ses avocats dans le contentieux du permis de conduire dans son volet pénal et administratif, le Cabinet s'engage également à un suivi personnalisé et quotidien de ses clients. Maître Spira prépare avec minutie les dossiers de ses clients pour faire valoir leur droit. Les écritures ne sont jamais déléguées et réalisées à partir d'un savoir-faire établi depuis plusieurs années, permettant d'obtenir l'annulation d'un grand nombre de procédures.

Avocat du Permis de conduire

Car protéger son permis de conduire nécessite d’être conseillé par des personnes avisées en la matière, Maître Spira, apporte son expertise pour protéger les droits de ses clients, assurer la défense de leurs intérêts, contester les contraventions irrégulières et protéger la validité de leur permis.

En effet, dans de nombreux cas de verbalisation pour infractions routières, des vices de formes peuvent apparaître. Le Cabinet de Maître Spira, joue aussi un rôle préventif en vous informant de vos droits et devoirs en matière de droit routier et d’infractions routières.


Protéger son Permis de conduire nécessite d'être conseillé par des personnes avisées en la matière.

Des solutions existent, n'hésitez pas à contacter le Cabinet.